Do you like memes?, We like memes too... Get the latest and funniest memes NOW.
Hi there, thanks for visiting us today. If you would like to be part of a breakthrough, and make someone’s dream come true: Click Here.
Cadavre de Devianee Bheekun: un jeune complice raconte le kidnapping et le meurtre
Cadavre de Devianee Bheekun: un jeune complice raconte le kidnapping et le meurtre

Les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ont procédé à l’arrestation de deux nouveaux suspects dans la journée du lundi 13 janvier. Il s’agit de Vinasha, l’épouse du suspect principal Ajaghen Vydelingum, et d’un adolescent, ami de ce dernier. 

Le jeune homme, habitant également Chamarel, est soupçonné d’avoir accompagné Ajaghen Vydelingum et son épouse dans la journée du vendredi 3 janvier lors du meurtre de Devianee Bheekun. Ce mardi 14 janvier, les deux suspects seront présentés devant la justice pour leur mise en accusation provisoire pour meurtre. L’adolescent est passé aux aveux et a incriminé Ajaghen et Vinasha Vydelingum. 

Dans la journée du lundi 13 janvier, le troisième suspect arrêté par la MCIT a été épinglé grâce aux renseignements des enquêteurs de la MCIT et de leurs collègues de l’Anti Robbery Squad (ARS) de la Southern Division. 

Aux Casernes centrales, l’adolescent a débuté le grand déballage. Selon les enquêteurs de la MCIT, le suspect de 17 ans, receveur d’autobus à temps partiel, aurait accompagné le présumé meurtrier Ajaghen Vydelingum tout au long des étapes du crime. Le jeune homme a expliqué comment un plan a été concocté par Ajaghen et Vinasha Vydelingum pour kidnapper Devianee Bheekun. 


Ajaghen et Vinasha Vydelingum. Ajaghen et Vinasha Vydelingum. Il a raconté que le véhicule, conduit par Ajaghen avec à son bord sa femme Vinasha et l’adolescent, a récupéré Devianee Bheekun avant de la conduire à Rivière-Noire. Sur les lieux, Devianee a été tabassée par Ajaghen et l’épouse de cet habitant de Chamarel. Une fois leur forfait commis, le cadavre de Devianee a été transporté vers le lagon dans le sud de l’île. Lors de son interrogatoire, lundi, le jeune homme a expliqué le trajet parcouru ce jour-là. Les enquêteurs disposent déjà d’éléments de preuves, notamment des points GPS qui confirment ces aveux. 

Selon les explications du jeune homme, Devianee avait été surveillée dans la matinée du vendredi 3 janvier par Ajaghen. Ce dernier s’est présenté devant son lieu de travail pour « forcer » la mère de famille à prendre place à bord d’une voiture qu’il utilisait. C’était « un kidnapping », selon le jeune homme. Le véhicule s’est ensuite dirigé vers Rivière-Noire où Devianee a été lynchée sur les lieux. À un certain moment, Devianee ne respirait plus et Ajaghen, en compagnie de Vinasha et de l’adolescent, ont transporté le cadavre pour le jeter dans le lagon. 


C’est dans la soirée du samedi 4 janvier que le cadavre dénudé de Devianee Bheekun avait été découvert au bord d’une falaise à Senneville, Rivière-des-Anguilles. L’époux de la victime avait signalé sa disparition à la police la veille. 

Lors de l’autopsie, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal, avait conclu que la femme est décédée suite à des blessures au niveau du crâne.


Source: Defimedia.info

Source: Vecret BuzzIt - 6 days ago